COTISATIONS SALARIALES

COTISATIONS SALARIALES

Message par Nanath le Mer 3 Oct - 15:05

Bien le bonjour!
je prend enfin le temps de me plonger dans l'administratif et les réformes mise en places depuis janvier 2018...oui j'ai fait un peu l'autruche il est grand temps de me réveiller....
Je m'interroge quand aux conséquences de la baisse des cotisations salariales qui nous ont été allouées pour nous permettre d'augmenter notre pouvoir d'achat si j'ai bien compris...même si nous ne sommes pas les seules vu notre statut un peu spécifique j'avoue m'en inquiéter un peu...
Saviez-vous que nous aurions du bénéficier d'une augmentation de salaire obligatoire chez les particuliers employeurs depuis janvier? voici un lien du journal Les Echos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pareil dites moi si je me trompe...!?!
Certaines en savent elles plus quand aux résultats de cette baisse? Nous ne cotisons plus à la sécurité sociale maladie et maternité n'est ce pas un  peu dangereux pour nous? Et aurons nous les même droits qu'auparavant?
Pour le chômage, nous ne cotiserons plus à compter d'octobre...lors d'une discussion j'ai cru comprendre que nos "avantages" à pouvoir cumuler chômage et activité partielle allaient nous être supprimés...
et avez vous bénéficié de cette fameuse augmentation de salaire?
bref j'attend vos retours et continue à me renseigner correctement il serait temps...!!!
Nanath

Revenir en haut Aller en bas

Re: COTISATIONS SALARIALES

Message par Nanath le Ven 5 Oct - 8:08

Voici un autre lien sur cette fameuse augmentation...qui serait en fait pour les employés à domicile...
Y en a-t-il qui en save plus?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nanath

Revenir en haut Aller en bas